https://www.cialispascherfr24.com/

MID-WEEK SUR L'ILE DE GROIX

Voyage club
Dernière date: 25 septembre 2016

 

Week-end épaves sur l'île de Groix 

Groix, le grand frisson !!! 

----

 COMPLET !  COMPLET !  COMPLET !  COMPLET !

Amateurs de vieilles tôles, de vent du large et de chouchen, ce week-end est fait pour vous !

L'île de Groix, en face de Lorient, compte par moins d'une dizaine de sites de plongée sur épaves autour de ses côtes. Falke Sperrbrecher 134, Cyrano, Thüringen et le fameux U-171, ces vestiges des deux guerres sont facilement accessibles car proches de l'île et à faible profondeur (une quarantaine de mètres pour les plus profondes).

Le séjour est donc ouvert à partir du PE2.

Nous serons accueillis par le club Subagrec, créé en 1975 et le seul installé dans l'île de façon permanente. Leur connaissance approfondie des sites et de l'océan dans cette zone nous permettra de profiter au maximum de nos plongées.

Hors de l'eau, nous pourrons profiter du charme et de la tranquillité de l'île hors saison. Crêperies et petits bars typiques nous fournirons de quoi conserver toute notre belle énergie, à peine entamée par une eau qui devrait être dans les 16/17° (comme la méditerranée en avril quoi !)

Les demandes touristiques étant encore forte en septembre et Groix ayant peu de possibilités d’hébergement, nous allons être obligés de réserver très vite. Nous vous demandons donc de nous indiquer TRES VITE si vous êtes intéressés.

Le PAF, hors resto et avec subvention Coeff., devrait être d'environ 350 € comprenant :
- forfait 5 plongées
- 3 nuits en maison de location à Port-Tudy,
- voyage en minibus
- traversées Lorient-Groix et retour
- hors repas 

Si questions, posez-les à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser....

 

Liste des participants : 

Annie F.
Pierric R.
Boris C.
Laurent M.
Gaelle N.
Gilles B.
Olivier H.
Bernard G.
Marc M. 

 

 

 

Google Maps


 

Toutes les Dates


  • Du 22 septembre 2016 au 25 septembre 2016